top of page

Réincarnation de Shirley Mac Laine

L'actrice Shirley Mac Laine, qui fit une longue psychanalyse donne un exemple des liens de cause à effet pouvant exister d'une vie à l'autre. Dans son cas avec son ex-mari Steve Parker.

 

 

 

 

 

 

 

Elle écrit :

 

« La dernière incarnation qu’il m’a été permis de voir a été spectaculairement liée à ma vie actuelle. Tout avait commencé en Russie…à l’époque des tsars. J’occupais un poste important à la cour. Je menais une vie de luxe…La pauvreté la plus noire s’étalait dans la campagne…la religion orthodoxe russe…régnait en maître.

La philosophie la plus répandue en ce lieu… était que les pauvres se voyaient écrasés par Satan car c’était leur destin de l’être. Les riches, eux étaient récompensés par Dieu…

Un homme d’un village voisin demanda à me voir. J’acceptai. Il représentait un groupe de pauvres et venait me trouver pour me parler des conditions désespérées dans lesquelles il vivait avec sa famille… »

 

Shirley Mac laine accepte dans un premier temps de l’aider, puis cesse devant l’opposition de son entourage. L’homme tomba malade et avant de mourir, jura de se venger. Sa famille ainsi que d’autres familles du village moururent aussi. Ceux qui s’opposèrent à ce qu’elle aide les villageois sont ses parents dans la vie présente.

Elle conclut :

« Le karma de mon père et de ma mère m’apparaissait clairement : comme ils avaient retenu de l’argent au lieu d’en faire profiter les paysans frappés par la misère, ils étaient confrontés dans cette incarnation à des problèmes d’argent bien à eux…

 

L’expérience la plus révélatrice toutefois est celle avec l’homme du village…l’homme qui avait juré de se venger de moi est mon ex-mari Steve (Parker). Pendant notre mariage il avait éprouvé le besoin de me soutirer d’importantes sommes d’argent. Et au moment de notre divorce, il avait cru bon d’exiger des montants encore plus importants. » (1)

 

 

 

(1) Shirley Mac Laine, Danser dans la lumière, Editions Sand, page 338/339

​​​​​​

bottom of page