top of page

Exploration des vies antérieures

L’exploration des mémoires de vos vies antérieures est indispensable car il est impossible de savoir qui l'on est sans savoir d'où l'on vient.

La quasi totalité des occidentaux vivent en amnésiques. Des amnésiques absolus qui ne savent même pas qu'ils ont oublié quelque chose.

 

Le nombre d'incarnations humaines antérieures est très variable, ainsi la première existence humaine dont j'ai retrouvé le souvenir était un homme préhistorique qui pourrait avoir vécu il y à plus de 20.000 ans.

Par contre, parmi les centaines de personnes que j'ai conduit à retrouver des souvenirs de vies passées, je me souviens de quelques unes qui vivaient leurs toutes premières incarnations humaines après la phase animale. Et ces gens ne se distinguaient en rien, par leur apparence, de ceux qui en avaient vécu des dizaines et peut-être même des centaines.

L'exploration des vies passées conduit à découvrir des éléments importants :

Des événements traumatiques graves :

Des événements traumatiques graves vécus dans des vies passées peuvent avoir des répercussions dans la vie présente sous la forme de maladies ou de troubles obsessionnels compulsifs (TOC).

Les membres du groupe karmique :

Nous ne nous réincarnons pas au hasard, mais dans le cadre de groupes comptant des milliers d'individus. Les relations entre les membres du groupe évoluent de vie en vie et des affinités ou oppositions se prolongent d'une existence à une autre. Les enfants peuvent devenir des parents ou des ennemis devenir des amis.

​Des connaissances et capacités :

​Les connaissances acquises dans les vies passées ne disparaissent pas et peuvent se manifester sous forme de talents qui semblent innés. Ainsi les enfants surdoués sont certainement la réincarnation de personnes qui avaient développé ces talents dans le passé.

bottom of page